Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréabulle
24 novembre 2009

qui est le bêta testeur????

Tout d'abord je voudrai remercier toutes les participantes, merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire ^o^

Le choix a été trèèèèès difficile! en lisant certains questionnaires mon imagination a galoppé lol J'ai eu beaucoup de mal a vous départager. Mais voilà il fallait faire un choix... Et le questionnaire qui m'a le plus inspiré est celui de .... Roulement de tambour... Nadia !!!!!!!

Nadia m'a d'abord fait mourir de rire en m'envoyant un mail ... vide mdrrrrr (et détrompe toi, tu m'as bien inspiré avec cette petite etourderie lol). Tout en parcourant son questionnaire une histoire m'est très vite venue en tête ^o^

Nadia je te contacterai très vite pour t'expliquer la suite des opérations lol.

La gagnante du tirrage au sort parmis les commentaires est:

am

Le 5ème commentaire qui est celui de Doudie !!!!!!, contacte moi vite avec ton adresse postale pour que je puisse t'envoyer ta surprise ^o^

Il y aura d'autres petits jeux au fil du temps ^o^

Publicité
Commentaires
N
BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> que tes rêves se réalisent pour cette année 2010<br /> de l'amour de l'amour !<br /> de la créativité et de la couleur !<br /> de la musique !<br /> Bref tout ce qui te fait rêver et être heureuse !<br /> Bisous !!!!!!
D
You moi aussi je suis tres contente d'etre le mail gagnant!!Moi aussi je gagne jamais d'habitude lol!Comme quoi faut pas desespérer!<br /> Bravo à la gagnante Nadia!!
N
moi petite curieuse , je venais voir qui était l'heureuse gagnante pour la féliciter ... ben oui, je gagne jamais .. alors ...<br /> et .. YOUPI !! ben çà alors ! J'en ai de la chance !!!<br /> Merci beaucoup ma Elo adorée !! Suis trop contente !!! *** la danse de cannelle *** ! Mici Mici ! Gros Bisous<br /> <br /> Bravo Doudi aussi !!!!!
Publicité