Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréabulle
6 juillet 2010

premier marché artisanal

Avec mon amie Christine, nous avons fait notre premier marché artisanal accompagnées de sandra (L'eden creativ'), Poupette et nadine.

On a passé une journée géniale malgré le froid et le vent lol On a eu beaucoup de fou rire!!!! On nous a demandé plusieurs fois si nos fleurs en crochet avaient été acheté en gros avant de les revendre mdrrr C'est la preuve qu'elles sont bien faites, evidemment elles sont crocheté par nous  ^o^ On a eu beaucoup de compliments sur nos fleurs et nos réa, bref que du bonheur!!!!!!

Vous pouvez déjà retrouver des fleurs en crochet sur notre boutique Dawanda, et très bientôt des fleurs en tissu, des bijoux...

http://fr.dawanda.com/shop/itsagirlthing

Voici une photo de notre premier stand, depuis il s'est vachement etoffé ^o^

m10

Et voici quelques photos de nos petites réa:

f15

f16

f17

f18

f19

f20

f21

f22

f23

Et enfin quelques fleurs en tissu:

f24

m9

Publicité
Commentaires
N
Waow j'adore.Les fleurs en crochet c'est toi qui les fait?Ca m'intéresserait.
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
H
oh la la que de merveilles<br /> votre stand était sublime<br /> bisous
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
Kikou Elodie,<br /> <br /> Une petite visite avant la reprise de septembre. Je vis que tu n'as pas chômé durant les vacances. Moi qui adore le style shabby vintage je sens que je vais dénicher de nouvelles petites merveilles ! Je m'en vais visiter ta nouvelle boutique et te fais de gros bisous.
Publicité