Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréabulle
4 janvier 2010

Non non je suis pas morte!

ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici oupsssss. J'ai été pas mal occuppé ces dernières semaines et j'ai fait pas mal de tri aussi dans ma vie. J'étai vraiment débordé et des choix s'imposaient. Après avoir longuement réfléchi j'ai finalement décidé que cette année je penserai beaucoup plus à moi et à mes proches. Fini de perdre tout mon temps pour des personnes qui au final ne vous remercie même pas tout en vous en demandant plus!

Alors finalement en plus de mon boulot je n'ai choisi que de garder les animations pour les seniors. En plus de ça avec une copine on a pour projet de faire un club de scrap dans notre ville. Pour le moment on se réuni une fois par mois pour faire une table de scrap tout en organisant le futur club (youpi).

Du coup ça va me laisser beaucoup plus de temps pour bidouiller et gâter les gens que j'aime!!!!!!!!!!!!!(pi apprendre à Melu à dompter sa machine à coudre mdrrrr et aller la voir bientôt et plus souvent aussi)

Sinon et bien j'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous et j'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2010!!!!!

Voilà maintenant je vais pouvoir tranquilou bosser sur le doudou et préparer la surprise de la gagnante du petit jeu.

Publicité
Commentaires
G
Je te souhaites plein de bonheur pour cette nouvelle année en tout cas :)
D
Qui dit nouvelle année, dit nouveau commencement pout certain truc!Tu as bien raison de faire un peu de tri!Desfois faut pas grand chose pour reboster sa vie!En tout cas je te souhaite une bonne et heureuse année 2010!
N
kikoo !! et oui, la nouvelle année sert aussi à faire le point sur sa vie .. une relecture des points positifs ou negatifs, ce qu'il faut changer ou garder ... Je crois que tu as fait le bon choix !!! A vouloir trop donner, parfois on se perd un peu .. on oublie de penser à son équilibre propre à vouloir toujours faire plus pour les autres ... Sage décision ma belle !!!! Un gros bisou de bonne année !!!
Publicité