Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréabulle
4 janvier 2010

Mes cadeaux de Noël et d'anniversaire

Une nouvelle boule de poils est venue s'installer à la maison ^o^. Ma copine Val fait l'élevage de mini jack russel et elle avait 4 petits dont deux crevettes qui avaient du mal à pousser correctement. Les deux crevettes etant vraiment petit et un peu chétif la maman les repoussait et les deux autres chiots les empêchaient de manger correctement.Je suis allé les voir et j'ai craqué sur le petit mâle mais j'ai été forte et je ne l'ai pas repris avec moi lol Puis une copine a adopter la crevette femelle et là c'est mon mari qui a litéralement craqué mdrrr Personnellement je tenai le coup et je disais non non on le prend pas (malgré les: "oh il est tout pitiiiiii, il est cro chou!!!!!, regarde il tiendrait dans ma poche nan? et j'en passe de mon chéri). Mais bon au bout de 2 semaines j'ai craqué à mon tour et j'ai fait la surprise à Noël à mon mari en lui offrant la crevette ^o^ (Merci encore Val pour le cadeau). Depuis ben il me quitte plus d'une semelle, réclame d'être au chaud dans les bras quand on est dans le fauteuil, fait le fou pendant un quart d'heure avant de tomber endormi et surtout il a repris son poids normal ^o^  En ce moment il est dans mes bras en train de dormir la tête posée sur mon portable (le restant du corps étant caché sous la couverture polaire lol c'est un vrai petit frileux notre Gibson).

Moi j'ai eu un nouvel appareil photo numérique ^o^

gib1

gib

Pour mon anniversaire j'ai été super gâtée par mes ami(e)s et mon chéri ! On a été fêter ça au resto chinois miammmm!  J'ai vraiment passé une super journée avec eux ^o^

c3

c1

c

Publicité
Commentaires
I
Comment va ce beau petit chien maintenant? Peut-être de nouvelles photos à venir?
Y
Trop mignons ces petits cadeaux ^^ Plus particulièrement cette petite boule de poil ;) Je comprends que tu aies craqué ^^
D
Haaaaaaaaaaaaa mais qu'il est chou ce petit gibson!Je comprend que tu ai craqué!<br /> UN joyeux anniversaire en retard!
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
oups oups oups (nadia qui baisse les yeux en croisant les pieds ....) euh ... c'était quand ton anniv ??? <br /> BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> trop trop chou le petit Gibson .. il a l'air coquin celui-là ! çà promet !!! *mdr*
Publicité