Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréabulle
26 octobre 2009

Cherche bâta testeur ^o^

beta

J'ai une autre idée d'histoire/doudou et de personnalisation aussi qui pourrait être sympas mais pour ça j'aurai besoin d'un bêta testeur ou testeuse mdrrrrrr

L'idée est très simple: faire un doudou selon vos goûts et une histoire personnalisée selon votre caractère, votre personnalité, vos goûts, vos defauts, vos qualités, vos gaffes...

Pour cela je vous demanderais de répondre à un questionnaire, de me l'envoyer à cette adresse: recreabulle@gmail.com, de laisser un commentaire et de faire passer le mot sur vos blogs, sites... Si vous n'avez pas de blog ce n'est pas un souci, vous pouvez participer aussi ^o^
Je choisirai la personne qui deviendra ma bêta testeuse pour ce projet parmis vos questionnaires et cette personne gagnera son doudou et son histoire. Parmis les commentaires il y aura également un tirage au sort pour gagner une surprise si vous avez passer le mot sur votre blog ^o^

Voilà le questionnaire de selection:

-Prénom
-Surnom que l'on vous donne (et pourquoi)
-Musique/chanteur/groupe préféré
-Musique/chanteur/groupe detesté
-Style de film que vous aimez
-style de film que vous detestez
-Gourmandises que vous préférez/detestez
-Plats préférés/detestés
-Boissons préférées/detestées
-Au petit dej vous prenez quoi?
-Votre ou vos passions (racontez moi un peu)
-Votre metier
-Ce que vous adorez faire
-Ce que vous detestez faire
-Vos expressions favorites
-maniaque?bordelique?reine du ménage?
-Votre pire gaffe?
-Une journée idéale c'est quoi pour vous?

Et enfin une question difficile ^o^: pourquoi vous choisir vous? laissez libre cours à votre imagination !

Vous avez jusqu'au 20 novembre pour participer ^o^

Publicité
Commentaires
N
C'est encore possible de répondre au questionnaire et d'avoir son histoire et doudou made in Elodie?
C
oh lalala !! c'est le genre de questionnaire où il faut réflechir !! *mdr* ... mais j'y reponds pour toi sans soucis .. surtout connaissant déjà un peu ta prose ! gros bisous ma belle !
P
j'adore ce concept !!<br /> normalement tu as reçu mon mail avec le questionnaire et l'article avec ta bannière sera en ligne demain <br /> <br /> voilou biz
D
Hihi ça me tente bien!je participe sans hésitation!!Tres bonne idée!
A
pas mal !
Publicité