Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréabulle
28 septembre 2009

un peu de porcelaine froide

Il me restait un peu de porcelaine froide alors voilà ce que j'en ai fait:

*clic pour voir en grand*

bu

bu2

bu1

Cette fois ci j'ai mis le personnage dans une demie bulle. Comme il était plus grand que les autres et que la bulle était plus grande aussi, je trouvais que ça faisait plus joli et qu'on voyait mieux le personnage.

Cet après midi je vais ranger mon atelier car pour le moment si je lachai Lovely dedans on la retrouverait plus mdrrrrrrr Le problème c'est que chaque fois que je commence à ranger je tombe toujours sur un truc qui m'inspire et je met à bidouiller mdrrrr

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir bonsoir :) Après avoir lu ton commentaire sur mon blog, je me suis dit, je vais aller fairre un petit tour sur le tien. J'aime beaucoup ton univers. Tout est très coloré, c'est enfantin et poétique. C'est très agréable! Ils nous en faut des couleurs par ce temps!!! Le printemps nous manque. A ce dimanche alors :) Si tu va au stage de l'après midi... <br /> Chloé
P
c'est tout chou ^^
Publicité