Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréabulle
27 septembre 2009

Lovely: ma petite bulle d'amour ^o^

Mon amie Valérie m'a offert aujourd'hui une adorable bulle d'amouuuuuurrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!

Une petite boule de poils aux grandes oreilles 100% gros câlins ^o^  J'étais super triste d'avoir perdu mon lapin nain Swiffer lundi dernier. Le pauvre était déjà vieux et il a rejoint le paradis des lapins snifffff.

J'avais dit que je n'en reprendrai pas un, et puis ce matin en allant au marché on est passé devant les marchands d'animaux: poules, chèvres, canards... et oh surprise! des ch'ti lapininoux nains crooooo chouuuuuuuuxxxxxx!!!!!!! j'ai essayé de détourner la tête mais c'était sans compter sur Valéries et ses filles qui n'arrêtaient pas de me dire: oh regardeeeeeee!!!!!!! Et moi qui disait non non j'ai rien vue! non non je craquerai pas! Et puis quelques heures plus tards... bah j'ai craqué of course! Du coup on a foncé jusqu'aux marchands qui avaient déjà remballé grrrrr Mais le monsieur qui était très gentil a bien voulu aller nous en cherché un ^o^ Il nous a demandé la couleur qu'on voulait, on a répondu peu importe on veut un tout gentil ^o^. Il a grimpé dans le camion et en est ressorti avec une ch'tite boule de poils dans la poche de son tablier lol

oh la la quel bonheur quand je l'ai eu dans les bras! Une toute petite boule très douce à grimpé sur moi pour nicher sa petite dans mon cou et me faire des tites léchouilles. Inutile de vous dire que j'ai eu quand même un gros pincement au coeur en pensant à mon petit Swiffer...

je suis retourné avec ma petite bulle qui avait toujours sa petite tête dans mon cou en lui faisant plein de câlins et de bisous lol On a fait connaissant tout doucement et j'étai super contente de voir qu'elle n'était pas craintive du tout et qu'elle adorait les câlins. Elle si douce, très calme, bref elle est ADORABLE!!! Un vrai concentré d'amour! Alors on l'a appellé : Lovely...un prénom qui lui va vraiment bien

J'ai passé toute l'après midi dans mon fauteuil avec elle sur moi, c'est une vraie petite marmotte lol bon il faut dire aussi qu'elle est encore toute petite, ce n'est encore qu'un petit bébé. C'est tellement chou de la voir faire la carpette dans mes bras bien au chaud. Oh et puis si mademoiselle a envie de faire un ch'ti pipi elle se fait comprendre en me grattant avec ses pattes lol Mais une fois de retour dans la cage et ses besoins fait elle se met aussitôt aux barreaux en me regardant pour que je la reprenne mdrrr

Encore une fois Valérie: un grand merci, ça me fait chaud au coeur!!!!!!

Bon je vous laisse avec des photos de ma Lovely ^o^ Je reviens demain avec des nouvelles bidouilles et là je vais rejoindre mon fauteuil avec ma petite bulle qui me regarde l'air de dire: grouille toi je veux faire dodo dans tes bras ^o^

lo1

lo

Publicité
Commentaires
S
l'est troooooop belle ♥
L
Trop choupi ton lapinou <3
H
crooooooooooooooooooooo choupinette ! ! !
D
Hooooooo tres mimi Lovely!Elle a une belle bouille à calinou!
N
Elle est troooooooop chooooooooouuuuuuuu !!!!<br /> j'imagine complètement comment elle est, tu l'as trop bien décrite ! c'est dur de pas craquer quand on voit sa frimouse !! Bienvenue chez Elodiemiss Lovely ! tu vas y être comme une princessse !!! Bisous à toutes les 2 !
Publicité