Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréabulle
10 août 2009

Des choux et des roses

Il y a quelques temps je suis tombé sur la douceur de la carte de visite de la boutique pour bébé: Des choux et des roses... Je l'ai trouvé trooooooopppppp chouuuuuuuu. ça m'a donné l'envie de reprendre ma porcelaine froide et voilà ce que ça m'a inspiré:

*Clic sur les photos*

cr

cr5

cr2

cr3

cr4

Maintenant il ne me reste plus qu'a en faire quelque chose et j'ai déjà ma petite idée ^o^

Publicité
Commentaires
P
Vraiment trop mignon , quel boulot :)
M
Oooh c'est trop mignon !!!!<br /> Le ptit choux et la petite rose je suis complètement fan <3
L
et bien quelle créativité... j'adoooore.. je n'aurais jamais pensé que c"était de laporcelaine blanche ... Quel jolie travail.
V
magnifique !!! ils sont superbes !
M
very beautiful.. j'adore... ils sont adorables tes personnages... Trop choux... Quel talent...<br /> bravo.. je craque devant tes petites filles...<br /> Continue...<br /> bisous
Publicité