Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréabulle
30 août 2009

Des choux et des roses: la suite

Tout d'abord un grand merci pour tous vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir. ET pour répondre à la question de Vanille, les personnages font environ 2,5 à 3 cm de hauteur.

Voici ce que j'ai fait avec mes petits personnages ^o^

Pour commencer: un petit pot "Fée un voeux". Il suffit d'inscrire son voeux sur le petit rouleau de papier qui se trouve sur le côté et de le remettre en place grace au petit ruban. La petite fée des fleurs qui se trouve à l'intérieur du pot fera tout son possible pour réaliser votre voeux ^o^. D'autres petit pots avec differents thèmes suivront bientôt...

*clic pour voir en grand*

ch7

Ensuite, voici les bulles de récréabulle, pas de thème spécifique pour le moment mais ça ne saurait tarder. En ce moment j'ai plein d'idées mais pas trop de temps pour tout réaliser grrrrr.

J'ai donc déposé chaque personnage dans une petite bulle, bien au chaud sur un lit de plumes ^o^

*clic sur les photos*

ch8

ch9

ch10

ch11

ch12

Publicité
Commentaires
S
C'est adorable tout ça !... Bravo et pardon pour le silence nous avons traverser un océan de tristesse et nous essayons de retrouver le rivage... bisous et surtout continu a ravir nos yeux... bonne rentrée ! et gardes au chaud ma petite fée :)
D
J'adore les 2 idées,c'est tres beau et tres féérique!
M
cro chouminou et tout doux :)
H
J'adore les bulles ! A suspendre dans toute la maison. c'est très doux. J'aime beaucoup ^^
Publicité