Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréabulle
10 décembre 2008

Super journée chez mon amie (et NSP) melu ^o^

Samedi dernier je suis allé chez ma NSP d'amour Melusine ^o^.

Bon déjà je tenais plus en place depuis des jours, j'avais tellement hâte de la revoir ^o^. Pis le GPS a déconné grave déjà il a pris tous les petits villages en Belgique, et au niveau de Lille il nous a fait un silence radio après un truc du style prenez à gauche, serrer la droite ouais bien facile ça quand y'a plein de voies ! tout ça à un très mauvais moment, la vache c'est galère quand même à cet endroit de l'autoroute résultat on a mis plus de 2H pour arriver grrrrrrr. j'ai pas arrêter de râler! Bon ça s'était la petite séquence histoire Belge ^o^

Melu m'a fait visiter les boutiques de loisirs créatifs où j'ai encore craqué sur des petites choses pendant que les hommes préparaient l'apéro^o^ Ensuite le chéri de Melu nous avait préparé une méga carbonade Flamande, roooooo la la ce qu'elle est bonne sa carbo miammmmmmmm j'arrête pas d'y penser mdrrrrrr. J'ai visité l'atelier de melu où elle crée ses merveilles, j'adore cet endroit il est paisible, elle a même une tite locataire qui s'appelle Mickey ^o^. Ah elle a aussi un oiseau tout joli mais pas poli car il montre ses fesses sans arrêt mdrrrrrr

Ah j'allais oublier, j'ai même trouvé des macaboules miammmmmmm!

J'ai vraiment passé une super journée, ça m'a fait un bien fou! Encore mille merci pour tout, je t'adore!!!!! Et du fond du coeur merci d'être là en ce moment où j'ai le moral à zéro...

On en a profité aussi pour s'échanger nos kdo de Noël, elle m'a vraiment troooooooop gâté ma Melu! Voici les merveilles qu'elle m'a offert:

*Clic sur la photo pour agrandir*

melu_noel

Et voilà en détail le magnifique cahier qu'elle m'a fait, je l'adore! Il me servira de journal pour écrire ce que je ressent depuis plus de 5 ans de combat pour avoir un bébé, c'est vraiment le kdo idéal en ce moment ou j'ai besoin d'évacuer toute ma tristesse. Et si vous aussi ça vous interese d'en avoir un n'hésitez pas à lui en parler sur son blog ICI (elle a un talent fou pour les cahiers customisés et les tableaux photo!)

book_elodie_14oct2008

Et voilà ce que je lui ai offert, j'avais organisé le colis sous forme de chasse au trésor où elle devait chaque fois retrouver le bon paquet pour continuer l'histoire ^o^:

*Clic sur la photo pour agrandir*

noel_recreabulesque3

Publicité
Commentaires
A
c'est mimi tout ça ^^<br /> l'idée de la chasse au trésor c'est trop bien =)
S
Votre histoire et ton colis me font penser au cadeau d'anniversaire que m'avait offert ma petitesouer il y a quelques années alors que j'étais en grosse grosse déprime. Elle aussi m'avait écrit une lettre mode d'emploi de son cadeau. Il y avait des étapes et des choses à faire et un ordre particulier pour ouivrir une petite dizaine de cadeaux. J'étais tellement au fond du trou que son dernier cadeau était une flasque de whisky au cas où tout le reste aurait échoué. Quand j'y repense ça m'a fait un bien phénoménal et je n'ai pas eu à me saouler mdr.<br /> Il n'y a que l'amour et les amis pour vous sortir la tête de l'eau.<br /> Trouve le bonheur sur ton chemin quel qu'il soit. C'st tous ce que je te souhaite.<br /> Biz de bidouilleuse
M
rho ma choupinette ! c'est gentil tout ça ! à part que tu dis que mon Cookie montre toujours ses fesses, ça je suis pas d'accord lol<br /> moi aussi j'ai passé une super journée, bien bien trop courte ! ça m'a fait du bien de vous voir et de rire comme ça ! <br /> Je crois qu'on est là ensemble l'une pour l'autre en ce moment, on a chacune notre lot de soucis, et te savoir à mes côtés, même si le plus souvent ce n'est que sur msn, ça me fait un bien fou ! J'aimerai aussi pouvoir t'aider plus quand tu vas pas bien, pas facile.... faudrait trouver une baguette magique ! Vais aller dans mon atelier à 11° de température pour en fabriquer une, qui sait, avec le frois, ça fera ptet de l'effet ?<br /> gros gros bisous ma choupinette ! Je blogue notre journée dès que possible !
Publicité