Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréabulle
14 décembre 2008

Premier échange ^ô^

Un grand merci à Sox pour ce super échange ^o^ Elle m'a vraiment gâté! J'avais litéralement craqué sur sa bague et ses fées papillons ^o^

Depuis, je quitte plus sa bague, et je dois faire attention qu'on me l'a pique pas car elle fait fureur par ici ^o^ mais cette bague est en sécurité car elle est protégée par les fées papillons Léoline et Violyne...

Voici donc les merveilles qu'elle m'a envoyé:

*clic, pour voir en plus grand*

sox

Et voici ce que je lui avait envoyé:

sox1

C'était mon premier échange et je trouve ça vraiment très sympas ^o^, en plus c'est toujours super sympas de faire connaissance avec d'autres bidouilleuses!

Publicité
Commentaires
M
Wowwwwww ça à l'air d'un super échange !!! (^__^)
Publicité