Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréabulle
23 avril 2008

Encore taguée !!!!!!!

374

Et c'est encore Elisita qui m'a taguée grrrrr, un jour je me vangerai mdrrrrr

1. recopier le reglement

2.repondre aux questions par une photo

3.tagguer 6 autres peronnes et mettre leur lien

Que seriez vous, si vous étiez un animal?

Chinchilla

Quelle est votre couleur préféré?

coul

Quelle est votre boisson du matin ?

coca

Quelle est votre nourriture préféré?

pates

Quel est votre objet préféré?

Bon ben j'ai de photo de mon objet préféré, c'est mon doudou. Une tite couverture que j'ai depuis ma naissance à l'époque elle était orange et blanc avec un gros lapin dessiné dessus. Heu... maintenant elle est rapiècée de partout avec des trous et elle a toujours sa place sur mon oreillé mdrrrrr je saurais jamais m'en séparer c'est l'objet auquel je tient le plus ^o^

Quel Lieu aimerais vous visiter ?

irlande

Tagguer 6 persones

Nadia, Mumu, Sev et c'est tout car Eli est déjà passé chez les coupines mdrrrrr

Publicité
Commentaires
G
hihi le coca :D Chinchilla c'est pas courrant comme animal dans ces réponses loool Je vois qu'Eli est redoutable pour les tagg
E
mdrrrrrrr du coke le matin loool , je comprends maintenant pourquoi tu crees comme ça mdrrr<br /> Super tes chix d'images ^__^
O
un animal = un ours blanc<br /> ma couleur= bleu<br /> boisson = du chocolat chaud lol<br /> mon plats preferer = les pattes<br /> mon objet = mon gant de boxe lol<br /> un lieu = l'italie <br /> <br /> voila bsx
Publicité