Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréabulle
23 avril 2008

Phot'O Bulle

Il y a 2 jours, je me suis réveillé avec une idée: faire un doudou porte photos. Petit Hic: comment faire un cadre avec du tissu et mettre un careau dessus? Nan mauvaise idée à cause du careau. Après avoir réfléchis et bidouillé j'ai finalement opté pour deux simples ficelles auquelle on viendrait accrocher les photos à l'aide de petites pinces customisées ^o^

Voilà donc mon prototype appellé Phot'O Bulle mdrrrrrr:

phot

Publicité
Commentaires
B
N'empêche que quand tu offres des cadeaux que tu fais toi même les gens doivent vraiment être heureux. Ce que tu fais est vraiment sympas et puis en plus se ne sont pas des trucs que l'on voit partout c'est bien!
A
Trop top et joli, toi, t'as de l'or de créatrice dans les mains ;-))
V
l'idée du phot'O Bulle ! j'aime beaucoup avec ces petites pinces, les fleurs <br /> bravo : belle imagination !
M
C'est vraiment une chouette idée ! et comme toujours très très joli !!!!!
G
adorable ! une idée super originale ^OoO^
Publicité