Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréabulle
10 avril 2008

Tagguée !!!!!

372

Et c'est Eli qui m'a tagguée pour la première fois

Allons y:

Trait principale de mon caractère:

Heu... pour résumer je dirais que j'ai un coeur énorme caché sous une carapace de pitbull mdrrrrrrr
Pour faire simple j'ai deux côtés en moi: Un côté enfant et un côté dark
Je ne donne pas facilement ma confiance.

La qualité que je préfère chez un homme:

Son côté protecteur, la compréhension, l'humour

Qualité chez une femme :

Savoir tout faire en même temps mdrrrrrr

Ma qualité principale:

Un grand coeur, toujours prête pour aider et écouter les autres. Même si je le regrette parfois lol
Je dis tout le temps ce que je pense, j'aime la franchise

Mon plus grand défaut:

Mon manque de confiance en moi! Il me faut toujours quelqu'un ou quelque chose pour me rassurer.

Mon occupation principale:

Le PC, le chant, la généalogie, ecrire des histoires et des textes de chansons, le brico en tout genre

Le plat qui me mets l'eau à la bouche :

Les pâtes sous toutes ses formes! accompagnées d'un grand cru.... du COCA COLA mdrrrrrrrrrr
Et les hambuger de la tite baraque à frite à la frontière belge près du pont ^_^

Ce que je déteste:

Les gens qui ne sont pas franc et qui te remette sur le tapis une brouille vieille de 10 ans yeurkkkkkkk j'ai horreur de ça! Les hypocrites, les gens qui se la pette, les gens qui ont tout vue, tout fait et tout vécu... la liste serait trop longue ^_^

Un rêve :

Avoir enfin un bébé avec mon chéri... On y travaille durement mais je dois être comme Laurence bucolini: les cigognes on perdu mon adresse pfffffff Sinon j'ai un autre rêve mais on ne rigole pas hein????? C'est de faire le clown dans un cirque au moins une fois dans ma vie^_^ Mais heuuuuuuu j'avais dit on ne rigole pas!!!!!

A mon tour je taggue: Nadia, Melu et Vanille ^o^

Publicité
Commentaires
V
c'est à celle qui va le plus vite pour taguer !<br /> je me vengerai Elo ! ;o)))<br /> bisous et bon week-end !
M
Roooo je venais pour ta tagger et Eli est encore passée par là ! Scrongneugneu, elle est partout cette Eli !!!! :D<br /> Bisous et merci beaucoup pour tes commentaires chez moi ma belle, ça me fait super plaisir ! ^^
Publicité