Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréabulle
10 avril 2008

Daeron

Daeron est mon premier doudou Tempika ^o^

Voici sa petite fiche:

Nom : Daeron

Type : Vampire

Age : 204 ans

Sexe : Masculin

Signe particulier : Malgré qu’il soit un vampire, Daeron est végétarien

Caractère : Daeron est plutôt jovial. Il n’aime pas les lumières fortes et préfère les ambiances tamisées. Quand la lune vient à pointer son petit nez, Daeron s’éveille tout doucement et commence toujours sa nuit par un bon bol de choco froid. Il aime les ballades nocturnes dans les bois, les voyages et raffole du fromage ! Et quand vient le jour vite vite il file sous la couette bien douillette. Et gare à vous si vous le laissé veillé dans la journée car il pourrait se montrer grognon voir même agressif ! Daeron n’est encore qu’un bébé et il adore les gros câlins . Oh j'oubliai! gaffe a vos bonbons car il en raffole et n'hésite pas a les chipper si vous ne lui en donné pas ^o^

td01

td02

Publicité
Commentaires
T
Ben je regrette ma visite mais alors à chaque page j'ai un coup de coeur!
M
À chaque nouveau personnage, je craque! Ils sont vraiment "cool"! Je les aime beaucoup! Tu es très douée...
B
Alors lui c'est mon préféré!!!! Je le trouve génial, en plus il est comme moi il adore la lune. Je crois que ce soir je vais aller faire un petit tour dans les bois pour voir si je ne peux pas en trouver un et qui sait peut-être l'apprivoiser!!<br /> Non sérieusement j'adore sa petite bouille, en plus le logo sur l'oreille je trouve ça très chouette!!
L
Huuuuu!! c'est trop choupinoux ce que tu fais!!! J'adore! Merci d'être passé sur mon blog, j'espère qu'on se croisera régulièrement!! C'est vraiment chouette ce que tu créer ^__^
S
Où c'est qu'on peut acheter ????????????
Publicité