Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréabulle
27 février 2008

Lolipop veut bricoler...

Cette après midi je voulais faire un peu de scrap. Et voilà que lolipop elle aussi décide de vouloir bidouiller ^__^

Voyons, voyons ce que je vais utiliser... Humm plein de belles choses la dedans...

lo1

Oh, ben qu'est ce qu'il y a au fond? ça m'a l'air interessant! Mais quel bazard la dedans quand même!

lo

Ah ben justement j'avais besoin de ça, ça te dérrange pas si je le prend hein?

lo2

Bon tout compte fais, moi le bricolage ça m'fatigue, vais faire un ti dodo et un câlin a la bouteille de coca^__^

lo3

Dur dur de bidouiller avec des chatons à la maison, même si ils me font rire^__^

Publicité
Commentaires
A
Dernière photo : Après l'effort, le réconfort ! On voit bien ton petit chat dormir près de ta boisson du matin (tag)
O
j'adore ce ti chats l'autre osii
X
tros mimi jtm tatie
M
trop fort le chaton ^^
E
mdrrrrrrrrrrr trop rigolo le petit Lolipop ^___^
Publicité