Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréabulle
26 février 2008

Miss Kouki

Un peu de kawaii, un peu de dark,un peu de goth, un peu de cute, on mélange avec un peu de féérie et surtout on ajoute beaucoup de talent et ça donne quoi???

Miss KOUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

doudou2008A20378

Clic sur la photo pour l'agrandir

C'est mon neko personnalisé que m'a fait Elisita ^__^, elle a un talent fou!!!!! Un grand merci à toi, je l'adore ma Miss Kouki ^__^ Elle est zolie hein? La franchement je craque!

Et si vous aussi vous voulez votre neko personnalisé rendez vous sur son shop ICI ou sur son blog ICI pour voir ses autres merveilles.

Miss Kouki va bientôt faire un long voyage du Quebec pour venir ici en Belgique, je suis impatiente de la voir en vrai ^__^ Je ferais des photos dès son arrivée à la maison et je la prendrait en photo lors de ses futurs voyages avec moi en Europe ^__^.

Publicité
Commentaires
V
elle est trop cool =D
O
ces beau di donc
O
ces beau di donc
G
trop chouxxxxxxxxxx
Publicité