Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréabulle
29 avril 2009

Pas très présente

Je ne suis pas très présente en ce moment car j'ai de gros soucis, le moral au plus bas et pas vraiment l'envie de bidouiller... Les personnes qui me pourrissent la vie doivent certainement être très contente de voir le résultat de leurs conneries et bien rigoler ... Mais je n'ai pas dit mon dernier mot car elles m'ont donné encore plus de force, de rage et d'envie de me battre.

Et puis moi au moins j'ai la chance d'avoir un mari et des parents formidables, nous sommes très unis. J'ai des ami(e)s que j'adore, sur qui je peux compter  et qui réussissent toujours à me faire rire quand j'ai envie de pleurer. Je voulai encore une fois remercier Melu d'avoir fait autant de kilomètres juste pour nous remonter le moral, ça nous a beaucoup touché, je sais pas ce que je ferai sans toi ma choupette!

Les seules choses qui me détendent en ce moment c'est le crochet et le scrap.

Voici donc un bébé hibou, fait à partir d'un superbe patron de chez Pepika (les photos ne rendent pas bien les couleurs, il fait un temps pourri par ici donc il fait sombre pffffff)

*Clic sur les photos pour les voir en taille réelle*

bb

bb1

Et un ch'ti donuts ^o^

d1

d

Et pour le scrap RDV sur Scrapydoo ^o^

Publicité
Commentaires
S
Je ne sais pas du tout qui t'emmer... mais je suis de tout coeur avec toi et les tiens.Transformer sa rage ou son chagrin en création c'est tout ce que je te souhaite.<br /> Biz
H
j'ai parcouru un peu ton blog et tu fais des créas super sympa ! je vais garder ton lien sous le bras pour venir voir de temps en temps ^^
E
il est vraiment mignonnnnnnnnnnnnnn ^_____^
T
Il a vraiment une bonne bouille ce n'hibou ,j'aime beaucoup! Courage la roue tourne .... bONNE SOIR2E
N
mince ... je te voyais discrète en ce moment mais je n'osais ...j'espère que ces %&$ vont arrêter de te pourrir la vie .. je t'envoye toutes mes meilleures ondes positives avec toute la force possible incluse .... (désolée d'être si peu présente ..sniff !)<br /> Ton hibou et ton donut sont magnifiques ! Encore une technique créative que tu maîtrises ! Bisous Bisous !
Publicité