Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréabulle
17 mars 2009

Fée ficelle pour de fils en fées

Il y a quelque temps j'ai reçu un petit commentaire:

"mon atelier s'appelle "De fils en fées" ça t'inspire rien en porcelaine froide ? "

Bien sûr que ça m'a inspiré ^o^ Je venais juste de recevoir une ancienne bobine de fil en bois en plus (la misère pour trouver ça pioufffffff, merci katty ^o^).

Alors comme Sandrine a déjà vue ce que ça donnait (en gros), voici une photo pour vous montrer un peu ce que ça donne:

ffi

Je suis contente de mes couleurs: pile poile ce que je voulais. Pour la porcelaine j'utilise des pigments et c'est galère à doser pour avoir les couleurs voulu! Mais de ce côté là ça va de mieux en mieux. Au niveau modelage c'est pas encore le top mais je m'ameliore.

Je ne vous montre pas encore ce qui accompagera la petite fée car se sont des surprises qui sont encore en cours de réalisation de tout façon ^o^ Dès qur tout sera fini et que Sandrine aura le colis dans les mains, je vous montrerais ^o^ J'adore ces échanges créatifs ^o^

Sinon, et bien à force de voir les merveilles de Melu en crochet et à force de l'entendre me parler de crochet, vous l'avez deviné: j'ai essayé ^o^ (Il faut dire que melu a été une bonne prof pour m'apprendre les bases, merci encore ma choupette^o^)

Je comprend maintenant pourquoi Melu emporte son crochet partout, c'est vraiment chouette à faire. Je trouve que ça détend (enfin quand on y arrive enfin, sinon au début ça stresse mdrrrrr)

Alors voilà mon premier amigurumi, il est loin d'être parfais mais j'en suis fière de celui là. Bon, a la base c'est un muffin mais j'ai pas de "coupelle" en papier pour le mettre dedans, donc ça fait pas trop muffin lol.

mb

Publicité
Commentaires
N
trop choux !!
°
oooh c'qu'elle est chou cette petite ..
N
elle est très très belle cete petite fée ficelle ... tu maîtrises TOTALEMENT !!!! et l'idée de la bobine ++++
F
Mais c'est superbe! Elle est toute mignone cette petite demoiselle^^
M
Waoauuuuuuuuuuu j'adore tout de ce post !!! Trop beau pour un premier amigurumi ^^
Publicité