Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréabulle
10 février 2009

Une journée avec Melu

Samedi j'ai passé une journée de rêve avec mon amie et NSP d'amour Melusine. Qui m'a encore trop gâté!

On est allé à l'Eden créativ' (La seule boutique de loisirs créatifs du coin où on trouve de tout ^o^). En gros notre conversation là bas se résume à des: Oh la la!, regarde!, j'ai rien vue! trop beau! Non non j'ai rien vue! Siiiiiiii t'as vue!

Bref on est ressorti de là avec des feuilles de scrap, on a été très raisonable ^o^

Ensuite Melu m'a appris a faire du crochet: trop facile avec ses explications!!!!!!! Elle m'a montré plein de trucs sur Illustrator. Bon j'ai pas tout retenu mais je m'entraîne, ça a l'air tellement facile avec elle ^o^ Je lui ai fait visité mon atelier ^o^ On a papotté. Bref une journée génialeeeeeeeee!!!!!!!! mais trop courte sniffffffffff

Bon on a de la chance nos hommes s'entendent bien, sinon les pauvres !!!!!!!!!!!!!!!!

Allez je vous montre les super kdo que melu m'a offert pour mon anniv':

km

Y'a des macaboules en crochet ... et même des vrai macaboule!!!!!!!!!!!! trop bonnnnnnnn. Bah nan cherchez pas ils sont pas sur la photo ils ont été avalé par une grosse gourmande ^o^ Bon en plus y'avait des feuilles de scrap mais j'ai plus de piles dans mon APN pfffffffff.

Et alors le top du top! Une clef usb de la mort qui tue! Comment je me la pette avec elle mdrrrrrrr (vi c'est devenue une manie depuis un moment j'ai toujours ma clef usb avec moi, et alors là avec celle là je me l'a pette grave mdrrrrrrr). En plus dans la clef y'a pleinnnnnnnnnnnnnn de beauxxxxxxxx trucs!!!!! Et quand la clef est connecté au PC, la tête s'allume et quand on met des trucs dedans ou quand on en enlève la tête clignotte ^o^

Quoi? pas bien compris????? ah!!!!!! c'est qu'elle âge que j'ai eu?????? bah ... heu....En faite... C'est assez difficile à déterminer....

j'ai dû atteindre l'âge mental de 13 ans maintenant non???????

Bon ça va, en vrai j'ai eu l'âge du Christ quand il est mort ^o^

usb

usb1

Encore un grand merci ma choupette!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Coucou Elodie,<br /> <br /> je découvre plein de belle chose sur ton blog, tu fais des merveilles !<br /> Je te découvre aussi musicalement, j'ai moi aussi un côté dark lol, mon groupe préféré Within Temptation.<br /> <br /> Bon anniversaire avec un peu de retard<br /> Bisous<br /> Sanne
L
Merci pour l'explication des brads ^_^ Je ne savais pas que ça pouvait aussi porter ce nom!<br /> Hé be, t'as été gâtée pour ton anniv!! D'ailleurs c'était quand .<;;
M
mdr ! suis pliée à te lire ! tu t'es lâchée lol J'ai aussi passé une super journée, beaucoup trop courte ! T'aurai pu prendre une photo des vrais macarons quand même ! gourmande va ! lol<br /> Pour tes visiteurs, petite info ! je suis allée chez Elo lui apporter avec bcp de retard son cadeau d'anniv et au final, suis rentrée chez moi les bras super chargés de trucs machins et autres bidules aussi ! j'irai plus te voirrrrrrrrrrrrrr mdr<br /> Bientôt les photos aussi sur mon blog ^___^<br /> gros bisous ma choupette
N
waouh !! c'est ta cle usb la hello kitty !!! je comprends que tu fasses ta frimeuse !!!!!! *mdr* .... je me marrais, on aurait cru entendre mes filles ouvrant leurs kdos d'anniv !!!! une vraie gosse !!! *mdr* .. super cette belle journée !!!
Publicité