Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréabulle
8 novembre 2008

Le logo

J'ai enfin fait mon logo toute seule comme une grande. Il m'a fallu du temps pour y reflechir et encore plus de temps à galérer avec photoshop et le vilain vecto*_*. J'ai finalement choisi la simplicité, par contre je dois fignoler la couleur des lettres. Elles sont trop fade:

logo_recreabulle

Et puis je ne vous ai pas encore montré mon petit lutin vectorisé par ma copine Mely. Etant super nulle en vecto ( je sais je dois m'y mettre mais je suis allergique aux plumes "sifflotte en regardant en lair"), Mely m'a gentiment vectorisé mon lutin que j'avais fait en pixel ^o^ ( bouuuhhhhh pourquoi je suis pas aussi doué en vecto qu'en pixel?????)

Alors voilà mon dessin de départ en pixel:

til

Et le voilà en vecto:

tilou1

Merci de ne pas utiliser/copier ou reproduire mes dessins ^o^

Publicité
Commentaires
N
c'est quoi la plume !!! *mdr* ... ben en attendant mely a fait une merveille comme d'hab !! ton logo aussi est chou (d'accord pour les couleurs des lettres)
M
super ton logo ! joli travail ! (te l'avais déjà dit ^^) et ton tit lutin, il est aussi chou en pixel qu'en vecto ! elle est douée notre Melynette pour le vectoriel ! comme toi, je maîtrise pas la plume, elle est vilaine la plume, elle fait jamais ce que je veux lol<br /> gros gros bisous
Y
il est tout beau ce lutin !! moi je pratique + sur paint shop pro....qu'appelle tu vectoriser ?? moi je suis aussi nulle en pixel :))
P
C'est tout mignon. bon je n'ai pas tout compris mais j'admire le travail.
Publicité