Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréabulle
23 juin 2008

Version Tshirt

Je voulais voir ce que ça donnerait sur un Tshirt. Alors hier j'ai fouillé dans mon armoire pour trouver un Tshirt qui pourait faire l'affaire ^o^. J'ai donc cousu le personnage en feutrine et fait 2 petits noeuds avec du ruban et des sequins ^o^ Perso j'aime bien le résultat, par contre ça donne quoi la feutrine après lavage?????? La semaine prochaine j'essayerais avec du tissu normal pour voir ^o^

tee

Publicité
Commentaires
P
A toi de nous dire ce que ça donne la feutrine après lavage !<br /> Tu vas faire des ravages avec ce tee-shirt !<br /> Il est top !
V
ma parole !! :o)))<br /> trop géniales tes créations et cette petite touche "perso" ! j'aime beaucoup les yeux en croix, la bouche "cousue", qui reviennent régulièrement, qu'il s'agisse de bijoux ou doudous !<br /> <br /> bravo Elo : j'aime :o)<br /> bisous !
K
hii,tu vas faire fureur,ça c'est sur!
C
Sympa ton blog, ce que tu fais est original, c'est bien. J'aime les gens qui créent, bravo.
Publicité