Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréabulle
16 juin 2008

Taggué par BenJ

Quel est mon objet fétiche??????

Et bien le voici:

gsm

C'est mon téléphone portable, une copie de l' iPhone ^o^, dedans on peut stocker plein de photos, de video, des films, de mp3, des ebook  bref y'a plein de fonctions et si si on sait même téléphoner avec mdrrrrr et il est toujours avec moi ^o^

A mon tour je taggue: Melu, Mely,grenadine, Andline et Miss moon ^o^

Publicité
Commentaires
B
Ah la la... Les portables comment on faisait pour vivre sans avant lol J'avoue qu'il est chouette le tien, et en plus il sait faire plein de choses!!! Wouaw moi j'ai hâte qu'ils en invente un qui fasse frigo, micro-onde et machine à laver... Vous imaginez le gain de place!!! En même temps il faudra des batteries énormes!!!
Publicité