Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréabulle
14 avril 2008

Bigobulle

Et voici un bigobulle. Une petite bestiole faisant partie des créatures magique de Tempika ^_^
Les Bigobulles vivent en groupe au coeur de la forêt,là où les cascades ressemblent à une pluie d'étoiles... On les reconnaît facilement à leur forme ronde et à leur bonnet fabriqués par les lutins.
Voici donc un bigobulle pris en photo alors qu'il était à peine reveillé ^o^

bigo

bigo2

bigo3

bigo4

Le bigobulle est fait de tissu, de polaire, de feutrine et de fleurs prima

Publicité
Commentaires
T
Ohhhhhhh j'aimerai avoir le même à caliner!!! il est juste magnifique! <br /> <br /> je peux te donner mon adresse? ... si? .... non? rahhh pourtant je suis sur qu'il va aimer la suisse! ;) ;) ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lauriane
M
hé hé.. je fais le tour de ton blog et tes petites "bestiolles" me font bien rire.. je suis fan .. et hop.. dans mes liens :)
M
Il est adorable! On dirait qu'il est sur le "lendemain de veille"!!!
B
Le pauvre, être pris en photo comme ça alors qu'on vient de se réveiller c'est pas cool, ça se voit que la lumière de l'appareil lui à fait mal aux yeux lol<br /> Je m'intéresse pas mal aux légendes et aux êtres féériques mais celui là je ne le connaissait pas, merci grâce à toi je vais enrichir ma culture des petites créatures bizarres^^
L
j'adooore!!
Publicité