Récréabulle

Un blog pour mes tites créations...

16 juin 2008

Un petit dernier en mauve ^o^

Posté par scrapydoo à 22:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

15 juin 2008

Pochette portable

J'en avais marre de me ballader avec mon portable sans housse. Du coup j'en ai fait une moi même ^o^ Bon elle casse pas des briques mais je l'aime bien ^o^
Posté par scrapydoo à 19:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 juin 2008

Bijoux de portable Tempika

Toujours la même collection, mais cette fois ci version bijoux de portable noir et vert fluo ^o^ (la photo est moche on distingue pas bien la couleur pffffff)
Posté par scrapydoo à 19:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 juin 2008

Collier Tempika

Cet après midi j'ai fait un essais de collier dans ma collection Tempika, voilà ce que ça donne:
Posté par scrapydoo à 19:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 juin 2008

Bijoux de sac Tempika

ça faisait un petit moment que j'avais fait quelque chose pour ma collection Tempika ^o^ Voilà donc un premier bijoux de sac assez girly ^o^ *Edit* Il partira dès demain pour l'Alsace chez Nadia qui vient de me le commander, merci Nadia ^o^
Posté par scrapydoo à 18:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 mai 2008

Eilinel

Nom : Eilinel Type : Démon Age : 315 ans Sexe : Feminin Signe particulier : elle a un pied plus grand que l'autre (un défaut de naissance ^o^) Caractère : Eilinel, comme tous les démons a un caractère bien trempé. Elle bouge dans tous les sens, grimpe partout (surtout aux arbres) essaye de se sauver quand on a le dos tourné pour aller embêter les chats. Elle adore les fleurs, surtout en salade ^o^ alors gaffe à votre jardin ! Sinon elle sait être adorable mais c'est quand elle veut hein! ... [Lire la suite]
Posté par scrapydoo à 11:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

14 avril 2008

Bigobulle

Et voici un bigobulle. Une petite bestiole faisant partie des créatures magique de Tempika ^_^Les Bigobulles vivent en groupe au coeur de la forêt,là où les cascades ressemblent à une pluie d'étoiles... On les reconnaît facilement à leur forme ronde et à leur bonnet fabriqués par les lutins.Voici donc un bigobulle pris en photo alors qu'il était à peine reveillé ^o^ Le bigobulle est fait de tissu, de polaire, de feutrine et de fleurs prima
Posté par scrapydoo à 18:42 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
14 avril 2008

Logo Tempika

Etant super nulle en vectoriel, c'est ma coupine Mély qui m'a fait mon logo ^_^ Elle, elle est super douée, y'a qu'a voir son site ICI. Je lui ai dessiner le logo en pixel et le voici tout beau en vectoooooooo: Encore un grand merci Mély, t'es un angeeeeeeeeeeeeeeeeee Pour le site pixel de Mély: Pour son site de vecto
Posté par scrapydoo à 18:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 avril 2008

Daeron

Daeron est mon premier doudou Tempika ^o^ Voici sa petite fiche: Nom : Daeron Type : Vampire Age : 204 ans Sexe : Masculin Signe particulier : Malgré qu’il soit un vampire, Daeron est végétarien Caractère : Daeron est plutôt jovial. Il n’aime pas les lumières fortes et préfère les ambiances tamisées. Quand la lune vient à pointer son petit nez, Daeron s’éveille tout doucement et commence toujours sa nuit par un bon bol de choco froid. Il aime les ballades nocturnes dans les bois, les voyages et raffole du... [Lire la suite]
Posté par scrapydoo à 16:44 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
04 avril 2008

Tempika: ma collection dark

Comme j'ai 2 côtés en moi: un côté enfant et un côté dark. J'ai décidé de faire une section à part pour mes bidouille dark. Cette "collection" s'appellera "Tempika". Bon j'ai dit dark mais pas macabre hein???? lol. Dans cette section y'aura un peu de tout: du scrap, de la fimo, des doudou.... Voilà déjà un bijoux de sac fait avec de la fimo, des rubans, des perles de cristal, de rocaille et d'argent du tibet.
Posté par scrapydoo à 15:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]