Récréabulle

Un blog pour mes tites créations...

02 janvier 2009

Bon anniversaire moi et bonne année^o^

Et voilà aujourd'hui je me prend 1 an de plus pffffffff J'aime pas ça moiiiiiiiiiii ! En tout cas un grand merci à Domi pour le resto chinois hier (miammmmm), et merci aux amis du groupe et surtout à mon chéri pour la belle surprise hier soir ^o^ Cute Purikura Online Laguna Beach Weddings Sinon et bien je vous souhaite une très bonne année 2009 plein de bonheur et de créativité ^o^
Posté par scrapydoo à 13:10 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

29 décembre 2008

The next stage

Quelques photos de notre dernier concert à Laeken (Bruxelles) pour The next stage^o^ C'était vraiment super de jouer sur une scène pareille!!!!!! Merci à tous ceux qui sont venu nous voir ce soir là ^o^ Bon bah je sais j'ai pas l'air très sympas sur les photos, j'ai tendance à ressentir un peut trop les textes que je chante donc forcément ça se voit sur mon visage ^o^ En même tant j'aurai l'air completement ridicule de chanter ces textes avec un grand sourire ^o^ Enfin soit, en vrai je suis très sympas lol *Clic pour... [Lire la suite]
Posté par scrapydoo à 18:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 décembre 2008

Les bidouilles de la semaine

Voici quelques petites choses faites cette semaine ^o^ Un bijoux de sac, y'avais longtemps que je voulai essayer avec ces couleurs: Mes tous premiers pas à la machine à coudre ^o^ Je m'y suis enfin mise grâce aux cours de couture où je vais maintenant tous les vendredi matin! Bon c'est pas grand chose juste une petite trousse avec un zip et un pochon mais c'est déjà ça ^o^ Et puis au cours de couture je suis entrain de faire un pantalon "boule", j'ai hâte de reprendre les cours en janvier pour le terminer ^o^ ... [Lire la suite]
Posté par scrapydoo à 16:10 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
14 décembre 2008

Premier échange ^ô^

Un grand merci à Sox pour ce super échange ^o^ Elle m'a vraiment gâté! J'avais litéralement craqué sur sa bague et ses fées papillons ^o^ Depuis, je quitte plus sa bague, et je dois faire attention qu'on me l'a pique pas car elle fait fureur par ici ^o^ mais cette bague est en sécurité car elle est protégée par les fées papillons Léoline et Violyne... Voici donc les merveilles qu'elle m'a envoyé: *clic, pour voir en plus grand* Et voici ce que je lui avait envoyé: C'était mon premier échange et je trouve ça... [Lire la suite]
Posté par scrapydoo à 14:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 décembre 2008

Super journée chez mon amie (et NSP) melu ^o^

Samedi dernier je suis allé chez ma NSP d'amour Melusine ^o^. Bon déjà je tenais plus en place depuis des jours, j'avais tellement hâte de la revoir ^o^. Pis le GPS a déconné grave déjà il a pris tous les petits villages en Belgique, et au niveau de Lille il nous a fait un silence radio après un truc du style prenez à gauche, serrer la droite ouais bien facile ça quand y'a plein de voies ! tout ça à un très mauvais moment, la vache c'est galère quand même à cet endroit de l'autoroute résultat on a mis plus de 2H pour arriver... [Lire la suite]
Posté par scrapydoo à 01:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 décembre 2008

Bon anniversaire ma Choupette!!!!!!!

Aujourd'hui ma choupette a 15 ans ^o^ Misère que ça passe vite! Je me souvient quand elle est née je passai mon examen de psycho.Je crois que j'ai jamais été aussi vite pour répondre aux questions ^o^. Trop préssé d'aller découvrir sa petite bouille d'amour! Aujourd'hui, le jour de ses 15 ans, c'est elle qui passe ses examens dans la même école ^o^ ça fait tout bizarre!Je l'ai toujours considéré plus comme ma petite soeur que comme ma nièce. Maintenant qu'elle est à la maison pour suivre ses études, ça fait encore plus bizarre!... [Lire la suite]
Posté par scrapydoo à 13:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 novembre 2008

Miroir'O Bulle

voici mes miroirs de poche en série limité !!!! Ils mesurent environ 5,5 cm et seront en ventre au prix de 6 euros.Pour le n°1: seulement 4 exemplaires (plus que 1 disponibles)Pour le n°2: seulement 3 exemplaires(plus que 1 disponibles)Pour le N°3: seulement 3 exemplaires(plus que 2 disponibles)Ils ne seront pas ré édité alors dépêchez vous ^o^ Si vous ne le connaissez pas encore, je vous invite à me rendre une petite visite ^o^ http://shop.darkangelparadise.com/En ce moment et jusqu'à Noël les frais de port et d'emballage... [Lire la suite]
Posté par scrapydoo à 08:05 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
24 novembre 2008

J'ai enfin fait un essais en porcelaine froide  J'ai cuit la pâte au micro onde, ça va plus vite mais quelques secondes de trop et c'est foutu! Pour ce coup là c'était tout juste pour moi  Après la cuisson j'ai fait un test avec une boulette et un petit morceau plat et après 3h30 y'avais pas de fente donc je suppose qu'elle devait être bonne. J'ai pris le livre de Natasel que je vous recommande car il est franchement sublime! Je trouve que la porcelaine froide est plus agréable à travailler que la fimo. Il faut... [Lire la suite]
Posté par scrapydoo à 01:34 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
16 novembre 2008

Boule de Noël

Voilà une tite boule que j'ai faite d'après un super tuto de mon amie et Nsp Melusine ^o^ Vous trouverez le tuto ICI J'ai pas pu m'enpecher d'en faire une Boule'O Bulle ^o^
Posté par scrapydoo à 21:28 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
10 novembre 2008

Un ch'ti pot

D'après un tuto de chez Cathy, le tuto est vraiment chouette et le résultat très sympas ^o^
Posté par scrapydoo à 12:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]