Récréabulle

Un blog pour mes tites créations...

19 septembre 2009

Candy blog chez Melu ^o^

Mon amie Melu a besoin de votre aide pour réaliser son étude de marché. En échange vous aurez la possibilité de peu être gagner un super lot de scrap ^o^ Pour plus d'infos cliquez sur l'image du premier lot à gagner ^o^
Posté par scrapydoo à 12:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 août 2009

Des choux et des roses: la suite

Tout d'abord un grand merci pour tous vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir. ET pour répondre à la question de Vanille, les personnages font environ 2,5 à 3 cm de hauteur. Voici ce que j'ai fait avec mes petits personnages ^o^ Pour commencer: un petit pot "Fée un voeux". Il suffit d'inscrire son voeux sur le petit rouleau de papier qui se trouve sur le côté et de le remettre en place grace au petit ruban. La petite fée des fleurs qui se trouve à l'intérieur du pot fera tout son possible pour... [Lire la suite]
Posté par scrapydoo à 21:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
10 août 2009

Des choux et des roses

Il y a quelques temps je suis tombé sur la douceur de la carte de visite de la boutique pour bébé: Des choux et des roses... Je l'ai trouvé trooooooopppppp chouuuuuuuu. ça m'a donné l'envie de reprendre ma porcelaine froide et voilà ce que ça m'a inspiré: *Clic sur les photos* Maintenant il ne me reste plus qu'a en faire quelque chose et j'ai déjà ma petite idée ^o^
Posté par scrapydoo à 16:33 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 juin 2009

Une idée en tête

Un petit mot pour vous dire que le blog de la boutique de déco et de scrap: Une idée en tête, est maintenant ouvert!!!!!!!!! Allez vite y découvrir les nouveautés en scrap de cette semaine! Et puis vous pourrez y découvrir quelques photos (Merci Melu ^o^) de la superbe boutique! Il y aura bientôt des petites surprises sur le blog alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter ^o^ Et bien sûr si vous êtes de passage dans la région de Mons allez faire un petit coucou à Sandrine ( si vous ne passez pas dans la région laissez... [Lire la suite]
Posté par scrapydoo à 17:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 juin 2009

Un peu de kawaii

Et voilà j'ai retrouvé le moral et l'envie de bidouiller ^o^. Maintenant tout va très bien et je suis très heureuse!!!!! Alors voici quelques bijoux de sac et des puces à mettre partout , tout ça dans un style kawaii^o^
Posté par scrapydoo à 15:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 mai 2009

un petit jeu

Et oui j'adore jouer...Même si je perd toujours mdrrrrrr Cette fois ci c'est chez Passion canelle que ça se passe!En plus elle fait des trucs trop trop chou!!!!!
Posté par scrapydoo à 23:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

25 mai 2009

Une choopy pour ma choupette ^o^

J'ai profité que Melu et sa petite famille venait passer la journée de samedi à la maison pour me remettre enfin à la porcelaine froide. J'avais envie de lui offrir un petit truc tout doux et qui la représentait avec une de ses passions: les zozioooooo ^o^ Bon, l'oiseau ressemble plus à un canard, c'est tellement petit que j'arrivais pas à faire ses pattes mdrrrr Mais dans l'ensemble j'en suis satisfaite ^o^ *clic sur les photos pour les voir en grand* Et encore merci pour les photos Melu! bah vi comme d'hab... [Lire la suite]
Posté par scrapydoo à 12:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 mai 2009

Concours

Cette fois ci c'est chez Mimi que ça se passe ^o^ Cliquer sur l'image pour vous rendre sur son blog et tenter votre chance vous aussi ^o^ (en plus vous découvrirez des crea très sympas ^o^)
Posté par scrapydoo à 11:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 mai 2009

Candy blog

Cette fois ci c'est chez ma copine Melu ^o^ Le tirage au sort est le 31 mai Y'a plein de zolies fleurs a gagner,alors tous chez Meluuuuuuu
Posté par scrapydoo à 18:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 mai 2009

Boîte en bois altérée

Je continue la déco de mon atelier avec cette boîte en bois pour mettre une partie de mes stickers et rub ons ^o^ Plus de détails sur mon blog de scrap.
Posté par scrapydoo à 13:07 - - Commentaires [5] - Permalien [#]