Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréabulle
23 mars 2009

Leçon N°1:Ne jamais sortir comme un épouventail ...

La semaine dernière le cours de couture c'était mardi au lieu de vendredi. Je devais aller au cours du matin mais une horrible migraine m'a cloué au lit, du coup j'y suis allé après midi.

Je prend donc ma douche, j'attrape n'importe quoi dans mon armoire histoire d'avoir quelque chose sur le dos. Je me coiffe à peine, je remonte juste mes cheveux avec une pince et je me maquille pas. Un bref coup d'oeil dans la glace: Aaaaaaaahhhhhhhh fait peur!!!!!mouirffffff suis horrible!!!! J'ai l'air d'un épouventail qui n'a pas vue la lumière depuis des lustres et qui a perdu ses couleurs (sans parler des valises sous les yeux et le joli noir des cernes). Bref le look shooté aux medocs après une bonne migraine qui ne demande qu'a revenir grrrrrr. Bon en même temps on s'en fou je vais pas en boîte je vais juste à un cours de couture!

J'arrive donc la bas, la tête dans les fesses et j'essaye de me concentrer sur ma robe. J'entend Katty qui parle de journaliste qui devait venir le matin et qui n'est pas venu... Jusque là tout va bien...

Sauf que le journaliste pointe le bout de son nez et surtout son appareil photo! Ah non pas ça hein!!!!!!

Ouf c'est juste une photo de groupe! sur ce coup là je me met derrière (histoire qu'on me voye pas ^o^), mais a force que les filles changent de place mouirffffff me retrouve à l'avant!

Après la photo, je file vite à ma place, la tête enfoncée dans ma robe entrain de me bagarer avec mes couture. Là j'entend le journaliste demander: Qui est la plus jeune du groupe??????

Oh vite vite faut se cacher là! Elo coince toi la tête dans les bretelles de ta robe! passe sous la doublureeeeeeee!!!!!!! mais fait quelque choseeeeeeeeeeee!!!!!!! SOS!!!!!!! Mouirf soudain j'entend c'est Elodie la plus jeune!

Oh minceeeeeeee, faut mieux se cacher là, faire semblant de rien, vite coudre le bas de la robe sur la tête!!!!! Ouaissssss bonne idée ça, vite vite sortir la machine et coudre la robe sur la tête!!!!!

Rapide coup d'oeil à droite: mince le v'laaaaaaaa, plus vite Eloooooo!!!!!! Cache toi dans ton sac!!! Mouirffff mauvaise idée suis trop grosse, je rentre pas dedans (penser à faire régime!)

Trop tard il est devant moi à me poser ses questions... mais qu'est ce qu'il fait là? Oh naaaaannnn il sort son appreil photo!!!! Et m**deeeeeeee l'a pris la photo! Pauvre de moâaaaaaaa!!!!!!

Me voilà donc sur le journal "La province" du vendredi 20 mars! Super toute la région à vue ma tête de zombie bouffie horribleeeeeee  bouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh

En plus j'etais même pas avec les filles de mon groupe sniffffffff, y'en n'a que deux de mon groupe les autres je les connaissais pas.

Leçon N°1 à retenir: Même à l'article de la mort, on ne sort jamais sans être présentable! On ne sais jamais ce qui peut vous arriver dehors ^o^

Bon, comme ze suis super zentille, ze vous montre l'article histoire de bien rigoler ^o^ (Suis sympas hein?^o^)

*Clic sur les photos pour les voir en grand*

j

j1

Et en plus ils ont mal écrit mon nom de famille! Vindediousssss ils sont bornés les Belges de toujours mettre un "Z" au bout! Moi c'est "ée" pas "ez". Y'en n'a jamais un qui l'a écrit correctement! sont toujours à me de demander "avec un "Z" ?(prononcé chez eux "zet' "), et t'as beau leur dire non non "ée" bah paf ils te le mettent quand même!

Publicité
Commentaires
N
Ha ha ha!!!! Je suis morte de rire à la lecture de ton article!!!!! J'adore comme tu écris!
M
hahahahahaaaaaaaaa j'en peux plus ! explosée de rire ! tu m'avais pas tout raconté ! j'en peux plus là... mdr
N
MDR *********************<br /> j'en peux plus ***********<br /> peux plus me retenir !!! pouahahahaha *******<br /> --- petite pause interlude pour devinez quoi ----<br /> Pouahahaha !! la tête !!!!! *MDR*<br /> faut l'encadrer celui là !!!!<br /> c'est sûr, on ne te reconnait pas !!!<br /> Hihihih !!<br /> vais me planquer pour rire dans mon coin .....<br /> wahahahah !
E
mouhahahahahahahahahahaghah<br /> pouhahahahahahah <br /> hahahahahah hihihihihih<br /> j'en peu plus
Publicité