Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréabulle
20 mars 2009

ça sent le printemps

J'avais envie de faire une petite maison à oiseaux mais le probleme c'est que j'avais pas d'oiseau: ni en stickers, ni en tampons pfffffff.

Alors du coup comme il me restait un pitibulle en fimo que j'avais fait il y a un moment, et bien c'est devenu une maison à pitibulle ^o^ Le pitibulle est suspendu a un brads qui est caché sous la fleur.

mp

mp1

mp2

mp3

mp4

Materiel utilisé: papiers my mind's eye, tampons Autumn leaves, fleurs Prima, encre color box

Publicité
Commentaires
C
j'adoooore !!!
T
Elle est mignonne comme tout et trés originale.Bravo pour tant d'imagination et de créativité
A
trop mignonne ta maisonnette !!! j'aime beaucoup ces papiers
N
oh ! une maison de pitibulle !! tu as toujours des idées trop adorables !!!! Bravo une fois encore ! bisous !
F
j'aime beaucoup cette maison^^
Publicité