Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréabulle
22 février 2009

quoi de neuf?

Ces derniers temps je cogite sur mon nouveau projet... J'ai pas mal d'idées et j'ai dû faire une liste avec tout ça sinon je m'y retrouvais plus ^o^ J'ai eu l'accord de Melu pour que sa fille soit "testeuse" du projet ^o^ ET j'ai a peu près toutes les infos qu'il me fallait... y'a plus qu'a comme on dit ^o^

Sur ce projet je ne vous dirais que deux mots: Doudou et histoire...

Sinon et bien le vernissage s'est bien passé, c'est vraiment chouette comme expo! J'ai fait la connaissance de stephanie qui est decoratrice d'interieur.Et la chaise a été vendue ^o^

Et voici ma participation pour un concours organisé par le magazine "passion scrapbooking"

*clic sur la photo*

conc

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ! C'est vraiment très joli ! ma soeur a ouvert un blog aussi sur le srcap.. Et je crois que vous utilisez toutes les deux les mêmes produits.. voici son adresse si tu veux y faire un tour ;)<br /> www.papierciseauxetc.canalblog.com<br /> tu as bcp de créativités, et c'est supr mimi tes tites pépettes ;)<br /> biz<br /> ciloo
P
Je trouve ta page a tomber. bravo
N
mince .. j'avais pas vu ! .... sans voix ... c'est SUPERBe, poétique, féminin, touchant, tout en douceur et léger ... bref , j'adooore !!! et cette photo où tu es si belle !!! surtout l'expression des yeux ...
E
il est super beau, ...pas dans ma palette, mais j'aime beaucoup ^____^
F
Superbe! je ne suis pas fan de scrap, et la pourtant il me plait bien^^
Publicité