Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréabulle
14 février 2009

Et voilà enfin notre oeuvre ^o^

Hier nous avons enfin terminé la chaise ^o^ Tout juste dans les temps !

Avant de vous la montrer je voulais vous rapeller que je n'étais pas seule a bosser sur ce projet, il y avait Katty et Loulou aussi ^o^ Je crois qu'on peut être fière de nous c'est vraiment une réussite cette chaise!

Perso je l'adoreeeeeeeeeee et je crois bien que je vais en faire une pour moi aussi ^o^

Le vernissage c'est le 20 fevrier à 19h à Boussu (région de Mons). Alors si vous êtes dans le coin passez nous faire un ti coucou ^o^

Je vous rappel également que cette chaise sera vendu au profit de l'association: Asseoir l'espoir

Alors voici la merveille que nous avons baptiser : La chaise Gribouille

cha

cha6

cha7

cha4

Pochette à crayons déroulée (la pochette est détachable car elle est accrochée à la chaise par des scratch)

cha5

Quelques détails:

-La pochette de devant avec les deux boules de fimo

cha1

-Pochettes côté:

cha2

-Pochette doudou

cha3

Publicité
Commentaires
A
Coucou toi !<br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> Vraiment trop jolie ta chaise, et puis ça a dû te faire encore plus plaisir de la faire pour une bonne cause, un grand bravo pour ce somptueux travail, surtout quand tu vois la tronche de la chaise de départ !!! mdrrrrrr<br /> Gros bisous !<br /> <br /> Airelle
V
la chaise :o)))<br /> quelle imagination !<br /> je vois que tu as vraiment trouvé ton style et j'espère que cette opération marchera du tonnerre pour l'association.<br /> Ca faisait un moment que je n'étais plus venue : manque de temps, problèmes de santé... <br /> gros bisous !
L
Quelle transformation!! J'adooore!!! Cette chaise est géniale, elle cache pleins de fonctions en plus XD
C
quel travail!!! bravo c super sympa!!
L
bravo à vous toutes pour cette imagination toute en couleur!! cela fait déjà plusieurs fois que je visite ton blog que je trouve trop sympa... tu parles aussi d'un vernissage à Boussu et bien nous ne sommes peut-être pas loin l'une de l'autre car j'habite à coté de Givet(Ardennes) de plus,nous avons une connaissance en commun "Sox la bidouilleuse" chez qui j'ai pu admirer quelques une de tes créations...<br /> encore bravo pour ton travail!<br /> biz ;b
Publicité