Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréabulle
27 janvier 2009

petite histoire d'il y a quelques jours...

d1

d2

d3

d4

d5

d6

d8

d7

Tout ça pour dire que j'avais reçu une lettre me disant que mon diplôme d'infirmière avait enfin été visé par la commission médicale Provinciale et que je pouvais aller le chercher! Et ben heureusement que j'attendais pas après lui pour commencer à bosser car ça va faire 8 ans que je suis diplômée ^o^

Publicité
Commentaires
N
super mimi !!!
A
ah et bien ils sont pas rapides !!! 8ans !!! sympa comme tout tes petites illustrations ^^ trop mimi
L
8 ans pour un bout de papier! Dès fois c'est à se demander si ils ne se foutent pas de la gueule du monde!<br /> Trop mimi tes dessins! J'aime beaucoup tes chaussons ^_~
M
suis pliée ! et après 8 ans d'attente faut encore que tu te déplaces ? mdr<br /> super tes premiers pas en vecto ;)
P
Mieux vaut tard que jamais :)))
Publicité