Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréabulle
27 janvier 2009

La chaise: la suite

je vous avez parlé il y a quelques temps d'un projet de chaise avec le cours le couture. Pour vous faire patienter voici des petites pièces en fimo qui seront dessus, ça vous donnera une petite idées des couleurs qu'on va utiliser ^o^. Bientôt je vous montrerais le prototype du doudou qui se trouvera quelque part sur la chaise ^o^ (Merci à Cathy pour avoir fait le patron de mon doudou)

En tout cas c'est vraiment super de travailler à plusieurs sur un projet et de partager ses idées! J'apprend beaucoup de choses en couture. Et j'en profite pour remercier toutes ces dames pour leur gentillesse, leur bonne humeur et leur patience (vi il en faut avec moi, je pige pas toujours tout de suite lol). Et un grand merci à Cathy pour son enseignement et sa patience aussi. Pour la petite histoire, je pensais qu'elle avait transformé mon doudou en martien (en gros ça donnait: heu Cathy...c'est pas un martien que je veux faire hein?) mais non c'était juste l'interieur des oreilles qu'elle avait dessiné mdrrrrrr. Quand je vous dit qu'il faut de la patience avec moi ^o^

f2

f1

f

Publicité
Commentaires
M
ça commence fort je vois ce projet :) <br /> Elle semble super sympa ta prof de couture ! ça doit venir du prénom lol :p
C
vivement de voir la chaise !!!!!!!!!!!!! çà a l'air d'un sacré projet !
L
Elles sont trop mignonnes tes petites créas en fimo! J'ai hâte de voir tout ça sur la chaise (et voir la chaise aussi!) ^_^
Publicité