Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréabulle
7 janvier 2009

Chouchou c'est possible de scraper les murs???????

Comme vous l'aurez deviné, mon chéri et moi sommes en train de faire mon atelier ^o^. C'est mon kdo d'anniversaire! On est allé chercher le papier peint (enfin les papiers car il y en a 3 differents). j'ai voulu aller faire un ch'ti tour au Troc de Lilles (magasin dépôt/vente) et surprise j'y ai trouvé quelques meubles pour mon atelier pour 3 fois rien ^o^.

Au début le papier ça donnait ça:

att

Admirez au passage les belles couches de papiers beurk! C'est fou ça! les gens ne prennent même pas le temps de détapisser avant de retapisser pfffffff. Au départ la pièce était reservé pour le futur baby et servait de débaras donc on n'y avait pas encore touché.Mais comme la bulette ne veut pas pointer le bout de son nez (je vais devoir passer par la FIV,on commence si tout va bien en fevrier) on a décidé de faire mon atelier là.

Bref, cheri pose le papier peint et puis d'un coup je lui sort: Dit chouchou c'est possible de scraper un peu les murs??????? Hein? dittttttttttttttt?????? C'est possibleeeeeeeeee????? ( pas chiante la fille, meuuuuuhhhhh nonnnnn^o^)

Et après reflexion voilà chouchou qui s'éclate avec le papier: mesure, traçage, découpage, entrecoupé de : t'es sûr que ça va faire beau? Dit, t'es sûr que t'as compris ce que je voulais? éh mais je veux mettre des ch'ti ronds c'est trop piti ce que tu as fait euuuuuuhhhhhhh!!!!!! Bref encore la grosse chieuse qui comprend rien a ce que chouchou va faire ^o^

Et voilà ce que ça donne (bon c'est qu'une partie, histoire de vous montrer ce que ça va donner, car aujourd'hui tout est fini mais j'ai pas encore eu le temps de faire des photos)

at

Je suis super contente du résultat, j'ai hâte de poser les meubles, de ranger et de tout décorer ^o^

Et encore un grand merci à mon loulou d'amour pour tout le boulot qu'il a fait ^o^ c'est vraiment ce que je voulais!

Publicité
Commentaires
D
Trés chouette, il fallait oser !!<br /> Merci de ton passage sur mon blog<br /> bises
D
merci mesdames de votre bon gout!!!!<br /> lol<br /> ce resultat est le fruit de l'amour pour qui vous savez......le reste est dans l'imagination.<br /> au besoin, je suis toujour ok pour un coup de pouce ;-)
N
Suis Jalouse !!!!!! *MDR* ... un atelier, la chance !!!!!! et en plus le papier, la classe !!!! J'aime trop .... Dis chouchou, après chez Melu, tu peux passer chez nous ????? silteplaiiiiit !!!! *mdr*... franchement Elodie, c'est vraiment chouette !!!! .... et contente d'apprendre qu'une date pour la FIV soit programmée .. je croise déjà les doigts !
M
c'est géant ! je te l'ai déjà dit mais je le répète : j'adore ! trop fort l'idée, le style, les couleurs tout tout tout ! <br /> euh... dis chouchou... t'es dispo quand pour venir retapisser chez moââââââ ? :p<br /> bisous à tous les 2
Publicité