Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréabulle
21 décembre 2008

Les bidouilles de la semaine

Voici quelques petites choses faites cette semaine ^o^

Un bijoux de sac, y'avais longtemps que je voulai essayer avec ces couleurs:

bsa

Mes tous premiers pas à la machine à coudre ^o^ Je m'y suis enfin mise grâce aux cours de couture où je vais maintenant tous les vendredi matin! Bon c'est pas grand chose juste une petite trousse avec un zip et un pochon mais c'est déjà ça ^o^ Et puis au cours de couture je suis entrain de faire un pantalon "boule", j'ai hâte de reprendre les cours en janvier pour le terminer ^o^

ppm

Et enfin une demoiselle en porcelaine froide (j'ai des progrès à faire dans ce domaine et c'est pas gagné grrrr, mais je finirai bien par arriver à faire quelque chose de bien un jour...)

pf2

Publicité
Commentaires
C
j'adore le bijou desac, come d'habitude, à chaque fois je craque !!! là les couleurs se marient sublimement !!! .. au passage, j'adore aussi les papiers scraps en fond !!! les zips en couture faudra que tu m'explique !!!! toutes jolies tes trousses ... et ta demoiselle, elle esttrop choupinette avc ses petits chignons et ses collants !!! bravo Elodie !!!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et ton chéri ... et ta famille !!
P
Moi, je la trouve très réussie ta demaoiselle !
E
Wowwwwwww j'adore toujours autant ton talent, j'en suis jalouse meme hihhhih<br /> La petite en porcelaine froide est sublime.<br /> J'ai deja essayé d'en faire il y a quelques années, mais j'ai pas eu la ptience hahahah, je l'ai decouvert grace a un programa en espagnol qui nous montrais a en faire. Des que je trouve je t'envoie le lien ^____^
M
et bennn que de jolie chose ici !! je la trouve tres bien moi cette demoiselle !! elle a un genre un peu naif tres sympas ^^<br /> <br /> et le bijoux de sac est aussi jolue que tous les autres on ne s'en lasse pas ^^ et bravo pour la couture!! tu va gagner un temps fou! <br /> <br /> bisouuu et joyeuse fetes!!
B
Merci beaucoup pour ton petit message, ça me fait très plaisir. Bon comme tu l'as surement remarqué je n'ai plus trop le temps de me connecter en ce moment... Mais ça va revenir^^<br /> Je souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année à toi et tes proches(mieux vaut tard que jamais comme on dit)!! Gros bisous et à très bientôt!!
Publicité