Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréabulle
21 octobre 2008

Un troll pas très drôle...

Ce week end j'ai voulu essayer la peinture sur la fimo. j'avais dans l'idée de faire un troll (bon ok y'a que des tête de troll que je sais modeler pffffff).Une fois la bouche de ce petit être terminé on ne savait plus l'arrêter de parler grrrrr Il n'a pas arrêté de me vanner ce petit monstre!: "hé hé pas très doué hien?", "oh mon dieu nan mais t'as vue un peu les oreilles que tu m'as fait?", "Tes parents ils t'ont fait avec 2 mains gauches ou quoi? mouhahah!". j'ai essayé de lui faire des mains et il en a profité pour me griffer! " hé hé t'avais pas besoin de me faire des griffes à la place des doigts!", "décidément la fimo c'est plus fort que toi ahahah!"

Grrrrr sale petite peste!Monsieur se croyait drôle en plus! Alors à force de l'entendre ricanner et se foutre de moi, ni une ni deux je l'ai transformé en champignon! "Alors c'est qui le plus fort gros malin????", "maintenant t'as l'air fin hein?". depuis monsieur boude dans son coin et on ne l'entend plus!

Bon sinon j'aime bien l'effet de la peinture, ça donne un aspect bizarre qui me plaît bien ^o^mais j'ai encore beaucoup à apprendre pour faire le reste d'un corps pffffffff c'est pô gagné grrrrr

champi

Publicité
Commentaires
M
rooooo pauvre ti troll ta pas honte elo?? lui il cherchait simplement a t'aider a ca facon mdrrr <br /> n'empeche, j'aime bien la peinture sur la fimo ^^ lache pas
M
lol tu me feras toujours autant rire avec tes histoires et ton imagination lol Trop beau ce champitroll ! il doit bien s'accorder avec ta déco ^^
F
Ca rend bien! La peinture rend la fimo plus réaliste, moins "cartoon". A quand la collection de champignons?
Publicité