Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréabulle
6 juillet 2008

Naissance...

toupiti

Depuis le 04 juillet 22h00, Mlle Guimauve et Firmin sont les heureux parents d'une adorable petite fille prénomée Toupiti !

Le bébé se porte bien,elle est vraiment adorable et adore les câlins.Mlle Guimauve se porte très bien aussi, pour le moment elle se repose. Pour la naissance j'ai offert au bébé un doudou carotte qu'elle ne quitte plus. Sa marraine Melusine est venu la prendre en photo hier ^o^

to01

to02

Toupiti contrairement à son papa adore les photos! elle s'est même amusée avec sa marraine devant l'objectif ^o^

to03

Firmin est très fière de sa petite fille, il en est fou ^o^ La preuve il a bien voulu poser devant l'objectif ^o^

to04

Ils sont trop mimi tous les deux ^o^

Après tout ça, bébé était fatiguée, après lui avoir chanté une berceuse, Toupiti commence à s'endormir chuttttttttt...

to05

Et moi ce que je préfère c'est ces petits petons ^o^

to06

Publicité
Commentaires
B
extra extra tes créas je suis fan et tes lapins rooo craquant, je repasserai par là ; ) <br /> bizzz
E
Je découvre ton blog ,très sympa ces lapins,originales,de jolies couleurs.
D
que c'est chou tout cela ! et oui , mec qui aime les doudous! je craque!<br /> a+ <br /> gros bisous<br /> <br /> lapin didier
M
Whaaa Comme il sont beaux... j'adore les couleurs et leurs frimousses...
V
Qu'elle est belle cette petite fille.....tes créas sont vraiment trés trés jolies et toutes mimies comme je les aime....je reviendrai souvent alors à bientôt.Valou
Publicité