Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréabulle
30 juin 2008

Petits essais du week end

En ce moment j'essaye de trouver un nouveau personnage en fimo, mais bon ils me plaise pas trop ceux là

fre

fre01

Un petit essais de corbeille en tissu:

fre02

Et le pire essais du week end, ça a été photoshop et son outil plume ahahahah, suis trop nul de ce côté là mais je ne perd pas espoir je finirai bien par y arriver. Voilà ce que ça donne avec un de mes personnages en pixel que j'ai voulu refaire en vecto:

loony

Non non on ne rigole pas mdrrrrr bon allez y moi je suis morte de rire aussi en voyant ça ahahah ! Mon pauvre petit loony est horrible en plus je sais même pas où et comment placer les ombres pffffff

Bon je vous montre ce que ça donnait en pixel au départ:

loonyb

Je suis quand même plus douée en pixel qu'en vecto mdrrrr, mais bon comme le pixel ça s'imprime en très moche je voulais les faire en vecto pour pouvoir les imprimer et faire des badges avec ou des transfers sur la fimo. Mais voilà vous n'êtes pas pret de voir ces personnages sur des badges pour cause de nullité en vecto hihihi

Publicité
Commentaires
P
Je n'ai pas tout compris à la fin : pixel, vecto?????<br /> Mais je te crois sur parole !
K
tes petites créas me font penser aux petites puces que nous mettions partout quand nous étions jeunes!très jolies!
M
Je les aiment bien moi tes nouvelles créas fimo !!! Elles sont originales . Aussi la corbeille wow tu as vraiment de l'imagination et pour le vectoriel et bien c'est difficile cette technique :)
Publicité