Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréabulle
13 juin 2008

Gregorian Masters of Chant

Un ami nous a invité a aller voir un concert en dvd de chants gregoriens chez lui: Gregorian Masters of Chant. Dès les premières secondes je suis resté scotché à l'écran et je ne l'ai plus quitté une seule seconde du regard^o^ Je devais ressemblé au loup dans Roger rabit ^o^ Mais quelles voix, quel spectacle!!!!!!!!! ça m'a donné la chaire de poule du début à la fin ! C'est un truc qui vous transporte dans un autre univers! Et surtout ça m'a donné une énorme envie de les voir en live ^o^

Bref, J'adore le chant grégorien et ce fût un grand moment de plaisir que je voulais vous faire partager ^o^

Voilà une petite vidéo d'une des chansons que j'ai préféré, euh oui bon je l'ai ai toutes adorées mais fallait bien en choisir une ^o^

Bon allez encore une ^o^

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ce genre de musique moi aussi. Toutes ces voix réunis rendent l'ensemble tellement beau... Ca transporte je trouve...
V
Moi aussi je kiffe grave les chants gregoriens !<br /> Je trouve ça super beau, et la tes vidéos j'aime beaucoup merci pour ce merveilleux moment ma Elo gros bisous
C
waouh !! c'est super agréable à écouter, en plus ils reprennent des titres connus. Je connaissais le chant grégorien par certaines rencontres de jeunes (catho) dans ma jeunesse lors de weekend en monastère, j'aimais bcp .. il y a de plus en plus de CD de musique d'ambiance (comme la mode new age avant) avec ce style de chant ..... dommage les extraits sont trop courts !!! Vaisaller fureter pour en trouver d'autres !! çà détend !!!<br /> Bisous
Publicité