Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréabulle
27 mai 2008

Je l'avais prévenu...

Et oui je l'avais pourtant prévenu Firmin: Si tu continu a faire la tête je te transforme en sac!!!!!!! Comme il a continué et ben je l'ai transformé héhéhéhé...

Meuhhh noooooonnnnnn n'appellez pas la SPA je l'ai pas fait mdrrrrrrrr C'est un autre lapin, un Sac' O Bulle qui prendra bientôt la route dans les bras d'un petit bout ,mais j'en dit pas plus...

Lui au moins il se laisse prendre en photo,n'est ce pas Firmin????? et voilà je l'ai encore véxé celui là mdrrrrr

sa01

sa02

sa03

Publicité
Commentaires
V
il est super mignon ton sac *____* Est ce que tu l'enchage, le vend, ou a fais un tuto ? =p
M
Trop chouette aussi ça.. j'adore...
M
Il est super! Aussi joli dedans que dehors!
B
En regardant les photos j'ai vraiment cru pensant une seconde que tu avais recyclé Firmin lol<br /> Sérieusement il est super beau ce petit sac, je trouve excellent l'idée de dériver un personnage que l'on a créé, c'est vraiment super sympa!
M
Je n'avais pas vu ces photos avant, et c'est une mega belle surprise que tu m'as faites là ! Océane est aux anges ! elle balade son Sac O Bulle partout ! Je ne serai pas surprise qu'elle veuille l'emmener à l'école tout à l'heure pour le montrer "à mes copains et mes copines" hihi ! Encore un énooooorme merci pour tout Elo !
Publicité