Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréabulle
6 mai 2008

Mély a reçu son paquet

Voilà maintenant que Mely a bien reçu son paquet voici ce qu'il y avait dedans:

Son pitibulle bijoux de portable (qui est devenu bijoux de sac mdr) dans sa petite pochette:

pitmel

Et le fameux Not' O Bulle: qui est tout simplement un doudou auquel on peut accroché des notes à l'aide de petites épingles à linge ^o^ Ainsi qu'un petit endroit pour accrocher le stylo.

notmel

Bon, mes photos etant complètement pourrie voici les photos de Mély ^__^

mel04

mel03

mel02

mel01

Publicité
Commentaires
B
Wouaw je trouve l'idée du Not'O Bulle excellente, comme je n'ai pas de mémoire je passe mon temps à écrire des trucs qu'il ne faut pas que j'oublie sur un carnet, et ça non seulement c'est hyper pratique mais en plus il est super beau et il a l'air vachement fonctionnel!!! Bravo.
G
hooo trop mimi ! tu es douée dis donc
Publicité