Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récréabulle
13 février 2008

Bijoux de sac ou bijoux de portable????

J'ai essayé de faire des perles avec la fimo, une fois les perles faite, que faire???? Un bijoux de sac? pourquoi pas j'ai jamais essayé :o) J'ai donc fouillé dans mes perles de cristal, misère ça faisait un temps fou que j'avais pas fouillé dans mes boîtes de perles! Je savais même pas que j'avais encore tout ce stock lol J'ai même retrouvé quelques rubans ! suis plus riche que je ne le pensais lol

Voila ce que ça donne:

bs

A peine fini que mon bijoux de sac était piqué par ma copine qui m'a demandé de le transformer en bijoux de portable!

Et voilà mon bijoux de sac monté en bijoux de portable et adopté par ma ch'tite sorcière adorée:

bs1

ps: avec tout ça au bout de son portable,elle risque pas de le perdre mdrrrrr

Publicité
Commentaires
M
Tout est dans le titre, hihihi !
Publicité